Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Journal d'une gardienne d'expo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
18 juillet 2009

samedi 18 juillet

Engagée pour faire l'accueil de
l'exposition d'Alain Bresson du 18 juillet au 15 septembre à Argenteuil sur Armançon,
j'ai commencé ma mission en bottes de caoutchouc, dans la marre vaseuse du village avec l'artiste et quelques autres personnes courageuses pour déplacer les monumentales oeuvres en cours d'installation.
Au moins ça sortait de l'ordinaire...

IMGP0102
cliquer sur la photo pour l'agrandir

Après les Préparatifs dans le village, le vernissage peut commencer,
soleil, chouquettes et chablis... le bonheur bourguignon par excellence.

photo de groupe pendant l'inauguration

IMGP0117
cliquer sur la photo pour l'agrandir

les créatures fantastiques sortent de la marre

  STH71575

cliquer sur les photos pour les agrandir


investissent  le lavoir
STH71587

et l'avant-nef de l'église
IMGP0035_copie

ma mission durant ces 2 mois va consister à accueillir
le public dans l'église.
alors c'est comme ça que m'est venue l'idée de faire
Le Journal d'une gardienne d'exposition

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité